Niveaux de compétence
Lithosophes
Palier 3 – Cursus finalisé
L’ensemble des outils sont maîtrisés. Iels sont capables d’élaborer un accompagnement complet, avec ses cycles, ses étapes, et ses méthodes de soin des instincts.
Préparateurices
Palier 2 finalisé
Les outils d’harmonisation énergétique sont maîtrisés ainsi que les bilans complets (avec astro). Iels peuvent mener des séances de stabilisation et de développement du bien-être.
Conseill·er·ères
Palier 1 finalisé
Les outils de bilan premier (pendule) et de sélection des pierres adaptées sont maîtrisés. Iels peuvent mener des séances de conseil et de ressenti des pierres pour la vie quotidienne.
Les praticien·ne·s
Fondatrice
Julia Boschiero
Lithosophes
Christophe Haillard
Elodie Chabaud
Emmanuelle Dousset
Antoine Vilaine
Amandine Leplain
Nicolas Bardon
Préparateurices en lithosophie
Tess Blanchot
Laure de Valroger
Muriel Boulanger
Nathalie Baumann
Jean-Marc Palma
Laurence Melioli
Emie Padé
Conseill·er·ère en lithosophie
Fabienne Thurault
Blandine Beroud –
Crystal Moon
Eleonore Patenotre
Isabelle Fontaine
Alexandre Kempfer
Sophie Denimal
Cécile Vilien
Karine Lafont
Charlie Duguet
Christelle Vautrin
Deborah Mauchamp
Les invisibilisations
Aucun changement n’est accueilli avec facilité dans notre monde humain. Comme pour chaque personne qui s’écoute, ressens ses besoins, et s’affirme auprès d’un entourage qui n’en a pas l’habitude, la Lithosophie rencontre des résistances depuis sa fondation en 2013. La plus insidieuse d’entre elles est l’invisibilisation. Elle se manifeste par :
- Un apprentissage à Lithosophia ou une forte inspiration des contenus de la Lithosophie.
- Une utilisation publique de connaissances issues des années de recherche appliquée de la Lithosophie (Systèmes cristallins comme ingédients de propriétés, Interprétation des réactions personnelles aux pierres, Astrologie instinctive…).
- Une absence totale de citation des sources, ou une récupération des sources démocratisées en France par nos travaux (Michael Gienger, Groupe des 5…) sans mention de la Lithosophie.
Ces pillages et atteintes à la dignité de notre travail rendent toute recherche appliquée impossible. Les travaux de recherche demandent des mois, voir des années de travail et seront détournés par ces procédés en quelque jours à peine après leur apparition publique.
Nous militons pour un acte simple, gratuit et inoffencif : La Citations des Sources.
Il permet une justice des contenus tout en autorisant nos connaissances collectives à évoluer. Il ne pénalise personne et ne représente pas une sanction. Chaque individu exposé ici peut à tout moment, sur simple décision personnelle, mettre fin à ces violences professionnelles. Nous nous ferons un plaisir de retirer des noms de cette liste sur respect minimal de nos valeurs.
Nous précisons enfin que pour chaque personne mentionnée nous disposons des preuves matérielles de nos propos (photos des participations aux cours, parfois signature d’engagement à citer la Lithosophie en cas d’utilisation ou d’inspiration de ses contenus). L’exposition à laquelle notre école doit se résoudre en dernier recours et en absence totale de bases de respect ne pourra en aucun cas être confondue avec de la diffamation.
Ancien·ne·s élèves certification
Amandine Forestier
Jade Arguillot – O.o.d.a.j
Gwenaelle Holzer
Ancien·ne·s élèves particuliers
Johann Chevillard
Réserve dès maintenant ton appel découverte pour bénéficier au mieux de notre expertise !
Nous dédions cet espace à toute personne qui apprends à se connaître en pratique, construit son bonheur authentique, et participe par son équilibre à un monde respectueux des êtres.